Chadrack MUZUNGU pour dynamiter les défenses ! Le 31 July 2020

 

L’USBCO a le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’un joueur au profil offensif dans son effectif avec la signature de Chadrack MUZUNGU (23 ans, ailier)

 

Né à Kinshasa au Congo, Chadrack commence le football dans sa ville avec l’Association Sportive Vita Club et gagne le championnat de RD Congo en 2018. Cette même année, il accède en finale de la CAF (Coupe de la Confédération, oppositions entre clubs africains) et se fait repérer par l’ENPPI, un club égyptien basé au Caire évoluant en 1ère division, où il signe en Janvier 2019.

 

Au pays des pharaons, notre nouvel ailier continue de démontrer toutes ses qualités et ses performances l’amènent à franchir une étape supplémentaire en rejoignant l’US Alméria (2ème division Espagnol) en Janvier dernier. La crise sanitaire récente l’empêche de s’exprimer en Espagne et, soucieux de retrouver du temps de jeu et des sensations, Chadrack sollicite un prêt.

 

Demande acceptée et c’est notre club « Rouge & Noir » qui bénéficiera pour l’exercice 2020-2021 des aptitudes de cet international congolais. L'USBCO bénéfice d'une option d'achat sur le joueur à l'issue de la saison.

 

Joueur vif et déroutant, il vient compléter un effectif impatient d’en découdre !

 

Bienvenue Chadrack !