CLARA LAURENT lance le recrutement des féminines de l'USBCO ! Le 10 June 2021
CLARA LAURENT lance le recrutement des féminines de l’USBCO !
 
L’USBCO Féminine se renforce en vue de la saison 2021-2022 à venir ! 
Notre équipe sénior féminine évoluant en Régional 1 (3ème division française) voit l’arrivée d’une gardienne de but en provenance de Limoges Football. Âgée de 18 ans, Clara LAURENT a débuté le football à ses 9 ans et s’est vite fait repérer pour ses qualités dans les cages où, dès ses 16 ans, elle dispute le championnat U19F National à l’ASJ Soyaux (16). Elle viendra compléter à l’USBCO un effectif de qualité, renouvelé à 90%, qui aura notamment réalisé un très beau parcours en Coupe de France cette saison, devant s’arrêter aux portes du tour fédéral (Arrêt COVID)
 
Le projet féminin de l’USBCO est en pleine ascension sur ces dernières saisons avec une ambition de jouer les têtes d’affiches de notre poule en R1 la saison prochaine encore, et à court terme, d’envisager une montée en D2.
 
La réaction de Frédérique Bouclet, entraîneuse :
 
« C’est une bonne nouvelle. Le poste de gardienne de but est un poste clef dans la construction d’une équipe, il est difficile aujourd’hui à en trouver puisqu’elles sont très peu nombreuses à être formées à ce poste. Nous avons eu cette possibilité de se voir renforcer par l’arrivée de Clara qui, malgré ses 18 ans, est déjà dotée d’une belle expérience footballistique.
Cette arrivée sera un atout supplémentaire allant dans la volonté d’être toute aussi ambitieuse que la saison passée et je me réjouis en effet de pouvoir compter, sur cet exercice à venir, sur une grande partie de l’effectif existant et le renfort de bons éléments de notre formation. Bienvenue à Clara »
 
La section féminine de l’USBCO recrute !
Fort de 90 licenciées et soucieux de faire augmenter ce nombre, notre pôle féminin recrute des catégories U6 à Seniors !
Contact et informations à prendre au 03.21.10.04.58 - ou par mail à frederique.bouclet@usbco.com