Départ de Rémy DUTERTE de l'US BOULOGNE CO Le 01 June 2021
 
Au moment où les chemins entre notre club et certains de nos joueurs se séparent officiellement (Fins de contrats), l’US BOULOGNE CO tient à rendre un dernier hommage à celui qui a porté nos couleurs pendant 6 saisons et va donc quitter notre club.
 
Par son travail et investissement, Rémy DUTERTE (26 ans - 143 matchs) a donné le meilleur de lui-même et a toujours été respectueux de notre institution. Il a traversé à nos côtés des moments de bonheur, des passages plus délicats, des mélanges d’émotions qui sont le fruit de toute saison sportive.
 
Lancé en Janvier 2015 avec le groupe de l’équipe fanion, Rémy disputera 143 matchs avec les « Rouge & Noir » en NATIONAL où il faisait figure d’ancien dans le groupe. Après une difficile réflexion, le club a décidé que c’était le moment pour Rémy de prendre son envol et trouver un rebond dans un autre club. Le choix le plus compliqué à effectuer. 
 
L’ensemble du club remercie Rémy pour son engagement et sa loyauté envers le club et ses supporters. Nous lui souhaitons plein de réussite dans son futur projet.
 
Un point effectif saison 2021-2022 vous sera fait dans les jours à venir.
 
L’USBCO