Du changement dans le staff de la formation USBCO Le 23 June 2020

Du changement dans le staff de la formation USBCO pour la saison 2020-2021 à venir.

 L’association USBCO et son Président Clément IFFENECKER sont heureux de vous présenter les deux nouveaux éducateurs qui rejoignent notre équipe encadrante pour la saison 2020-2021 à venir !

 

Benjamin LAVOGEZ (30 ans) arrive dans notre club avec pour responsabilité les U18 qui évolueront en R1.

Benjamin est depuis 2018 le président fondateur du Sporting Club Opale Sud (groupement des équipes jeunes U6 à U18 de Verton, Rang du Fliers, Conchil et Groffliers) mais également Entraîneur-joueur à Verton lors des deux dernières années.

Ancien joueur du club de la catégorie U14 à notre équipe senior B, il est fort de 9 années d’expérience dans le coaching avec des expériences à Allinges (74), Montreuil-sur-Mer, l’AS Berck et donc son dernier projet de 2018.

 

Romain FRISCOURT (30ans) débarque lui de Chine où il vient de passer 5 années. Cette expérience l’a amené à découvrir une autre culture mais également de créer son académie. Romain sera en charge de l’école de foot, des stages de vacances et adjoint de Benjamin en U18.

 Autre arrivée également celle de BENOIT FORTIN, très investi à SURQUES-ESCOUEILLES, il rejoint notre formation école de foot (U6-U9)

Nous leur souhaitons la bienvenue au sein de notre famille USBCO.

Un autre changement est à noter au niveau de notre encadrement sportif pour l’association avec la prise de fonction en qualité d’entraîneur U16 d’Alexandre DEFOSSE qui sera accompagné de Guillaume SOLITAIRE.

Alexandre et Guillaume sont des visages connus de notre association et nous sommes heureux de leur voir confier cette mission.

 

L'organigramme complet de la formation sera communiqué dans les prochains jours.