Fin d'aventure pour Franck CARON Le 10 September 2019

FRANCK CARON N’EST PLUS L’ENTRAÎNEUR DE NOTRE EQUIPE U19 NATIONAUX.

 

Chers suiveurs de l’USBCO,

Nous tenions à vous informer ce jour d’un changement d’éducateur au sein de notre formation suite au départ de Franck CARON.

Arrivé au club en 2015, Franck avait en charge la formation « Rouge & Noir » en sa qualité de responsable, une lourde mission à la vue du nombre d’équipes qui la compose, en plus de son métier d'enseignant.

Suite à une nouvelle organisation mise en place cet été qui a vu notamment la création de pôles par catégories, ce dernier se consacrait cette saison uniquement à l’équipe U19 évoluant au niveau national.

N’adhérant pas à ce nouveau schéma défini, Franck a pris de son gré la décision de quitter ses fonctions au sein de notre club ce lundi.

 Nous tenions tout d’abord à le remercier sincèrement pour ces 4 saisons dans notre institution et lui souhaitons une bonne continuation tant sur le plan humain que sportif.

Concernant notre équipe U19 Nationaux, le club cherche actuellement la meilleure solution et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant très rapidement des évolutions concernant cette dernière.

 

Sportivement,

L’USBCO.