Retrouvez ci-dessous, les réactions d'après-match de Boulogne - Amiens, 21ème journée du championnat de France, avec l'entraîneur de l'USBCO, Pascal Plancque.
Pascal Plancque : " Nuls sur toute la ligne "
« C'est une grosse grosse désillusion parce que nous avions bien sûr l'ambition de prendre trois points aujourd'hui et de produire surtout un autre match que celui-là. Nous avons été nuls sur toute la ligne !!! Dans l'envie, dans l'engagement, dans l'enthousiasme, sur le plan technique mais aussi tactique. En résumé, le vide, le néant. Nous n'avons jamais réussi à mettre la pression sur l'adversaire. Nous l'avons laissé s'installer tranquillement dans le match et Amiens ne demandait que cela. On a été à chaque fois en retard sur le porteur du ballon, nous avons manqué d'agressivité, nous n'avons pas fait les efforts ensemble. Il n'y a pas de flamme, pas d'âme. C'est vraiment compliqué.
Nous étions venus avec de bonnes intentions et plus le temps a passé, plus nous avons senti les choses se compliquer pour arriver à un vide et un néant total. Nous étions mieux au mois de décembre et depuis que nous avons repris, c'est de pire en pire. Déjà à Tours, c'était insuffisant. Contre Limoges, je ne préfère pas revenir dessus. Contre Reims, c'était laborieux et aujourd'hui, nous avons touché le fond. Effectivement, il n'y a pas de progrès. Nous avons subi la situation sans se révolter. Il faut qu'à un moment donné, les joueurs prennent leurs responsabilités et assument ce que nous produisons.
Il reste encore beaucoup de matches. On espère avoir un petit peu de sang neuf pour redynamiser le groupe qui vit des choses pas simples depuis le début de la saison. C'est dommage parce que nous sentons les supporteurs derrière nous. Mais, à aucun moment, nous avons réussi à emballer la partie et à mettre de la vitesse.

