LE MANS-USBCO : L'AVANT MATCH Le 15 March 2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A quelques heures du déplacement au Mans, Olivier Frapolli revient avec nous sur cette 26ème journée :

« On a raté trop d’occasions pour mériter de jouer un match de "prestige" contre Le Mans et avoir une fin de saison plus valorisante. Dans un coin de ma tête, je m’étais dit qu’en battant Dunkerque, on revenait à 6 points du Mans, on aurait pu avoir un match sympa à jouer. Notre objectif maintenant sera de gagner le plus de matchs possibles et atteindre le maintien rapidement. »

En difficulté comptablement depuis la victoire au match aller face à Dunkerque, les Boulonnais doivent rester concentrés sur le travail pour "retrouver des couleurs" en cette fin de saison. Pour cela, le coach Boulonnais a encore « pleins d’objectifs et de leviers pour maintenir le cap : gagner à domicile ou encore retrouver une efficacité devant le but ! »

Et ça commence par Le Mans ce soir où la motivation ne devrait pas être difficile à trouver. Dans un stade de Ligue 1, les hommes d’Olivier Frapolli seront face à une belle équipe du Mans qui voudra prendre des points dans la course à la montée « En termes de jeu, c’est l’équipe qui prend le plus de risques offensivement ».

 

Pour rappel, voici le groupe de 16 joueurs communiqué par Olivier Frapolli :

Gardiens : R. Mandanda, A. Yirango

Défenseurs : M. Lina, R. Duterte, K. M'Dahoma, Y. Musavu King, S. Duflos

Milieux de terrain : G. Beghin, R. Frikeche, A. Kraichi, B. Diomande, J. Senneville

Attaquants : A. Konaté, S. Idazza, M. Bassouamina, R. Maah