L'USBCO PRESENTENT SES RECRUES Le 09 Juillet 2014

 

 

 

Présentation des recrues boulonnaises (de gauche à droite), toutes présentes lors de la rencontre amicale face à Lens ce mardi :

 

 

 

 

Elohim Rolland : En provenance de Lyon la Duchère, le milieu boulonnais de 25 ans mesure 1m83. Habitué au championnat de CFA (Nîmes, Villefranche) Elohim devra franchir un cap pour s'imposer à l'USBCO où il a signé pour une durée de deux ans.

Jodi Viviani : Gardien de but de 32 ans, Jodi Viviani compte 125 matches en Ligue 1 et Ligue 2 avec les clubs de St Etienne, Montpellier et Grenoble. Après être passé par la Grèce et la Belgique, le natif de la Ciotat est de retour en France.

Olivier Lusamba : Formé à Nancy, l'attaquant boulonnais a inscrit 10 buts en 13 matches joués avec le club d'Amnéville (CFA2). Il portera le numéro 19.

Thomas Navaux : Titulaire en U19 à l'USBCO il y a deux ans, Thomas Navaux a ensuite poursuivi sa formation en DH avec le club de Bethune. A 20 ans, le jeune portier est de retour en tant que 3ème gardien.

Yassin Haddou : Le défenseur de 25 ans a été formé à Nîmes où il remporta même le titre de Champion de France National en 2012. Après une saison passée au Maroc au OC Safi, Yassin Haddou retrouve le Championnat de France avec l'USBCO où il portera le numéro 28.

Stephen Vincent : Habitué au championnat de National avec les clubs de Rouen, Paris FC, Cannes, Raon l'Etape, le milieu de terrain a également disputé 25 matches de Ligue 2 avec Gueugnon. Auteur de 8 buts l'an dernier avec Martigues en CFA, Stephen Vincent rejoint Boulogne et le National.

Alliou Dembele : Troisième du Championnat de National avec le Gazelec d'Ajaccio, le milieu de terrain de 26 ans a rejoint la Côte d'Opale pour deux ans avec à son compteur 63 matches dans la 3ème division française en trois saisons.

Xavier Mercier : 1ère recrue des "Rouge et Noir", Xavier Mercier, milieu de terrain et titulaire indiscutable en CFA avec Beauvais la saison passée, a signé pour une durée de deux ans. Il portera le numéro 10.