L'USBCO termine sur une victoire face au dauphin QRM Le 17 May 2021
 
Voilà, c'est fini. Ce samedi soir s'est achevée la saison 2020/2021 de National. D'ores et déjà assurée de terminer dans la zone rouge, l'USBCO a malgré tout tenu à terminer sur une bonne note en dominant le futur promu en Ligue 2 Quevilly/Rouen (1-0).


Un visage séduisant pour finir

Surclassés à Annecy quelques jours plus tôt, les Rouge er Noir ont offert une prestation bien plus intéressante contre un adversaire certes pas toujours à 100% en termes d'intensité, l'accession en L2 étant déjà en poche. Côté QRM, l'un des joueurs les plus en vue aura été Nicolas Lemaître, gardien de but prêté par le Stade de Reims et clairement à son avantage devant sa ligne.
 
Autre danger chez les Seinomarins et autre ancien Rémois, Virgile Pinson, qui aura fait mal à plusieurs reprises sur son côté. En vain. A la 67e minute, c'est bien Oussama Abdeldjelil, à la réception d'un bon coup-franc de Rémy Duterte, qui a inscrit l'unique but de la partie pour offrir la victoire aux Boulonnais. Mérité. Désormais, avec une quinzième place finale confortée, il faudra attendre quelques jours pour espérer un maintien administratif en National.