Steve SHAMAL s’engage avec l’USBCO ! Le 28 August 2019

L’USBCO est heureux de vous présenter sa nouvelle recrue en la personne de Steve SHAMAL (23ans, 1.82m) en provenance du Stade de Reims !

Joueur offensif excentré polyvalent, Steve se présente comme un atout supplémentaire pour l’attaque Rouge&Noir avec son profil plein de qualités de vitesse, de percussion.

Ex-Pensionnaire du centre de formation des Girondins de Bordeaux depuis l’âge de ses 13 ans, Steve y restera 7 ans passant toutes les catégories jusqu’a participé aux matchs de la réserve. C’est le Stade de Reims qui le signera professionnel mais l’accession du club en Ligue 1 Conforama les poussera à le prêter dans un autre club pour s’aguerrir. Quevilly-Rouen-Métropole récupérera le natif d’Ivry, formation pour laquelle il participera la saison dernière à 34 matchs dont 29 en tant que titulaire (6 buts)

Au sein de notre club, Steve portera le numéro 27 et retrouvera son ex-coéquipier Rémois, Youness AOULADZIAN. 

Il signe chez nous un contrat de 2 ans + 1 année en option.

Découvrez son portrait réalisé par BeinSports le 12 Octobre dernier « Steve Shamal, portrait d’un espoir du Stade de Reims » : https://www.beinsports.com/france/dominos-ligue-2/news/steve-shamal-portrait-dun-espoir-du-stade-de-/1005571

Bienvenue à toi Steve !