Vainqueur face à QRM (2-0), l'USBCO se rassure Le 20 October 2019

Après 2 revers en championnat, l'USBCO attendait avec impatience ce match à domicile pour tenter de se remettre à l'endroit et rester dans ce peloton de tête.

Sur une pelouse rendue délicate par les fortes pluies des derniers jours, les hommes de Laurent GUYOT ont réussi à faire face à cette situation et a envoyer de jeu ! Les Boulonnais sont rapidement en tête grâce à son buteur maison Said IDAZZA auteur de son 5ème but suite à un superbe travail de Randal KOLO MUANI (15ème)

La peur d'un scénario similaire à celui face à Cholet lors de la dernière réception planait...Alors il fallait se mettre à l'abri : S. IDAZZA provoque en deuxième mi-temps un pénalty qui transforme avec beaucoup de sang froid A. SCARAMOZZINO.

 

L'USBCO l'emporte et se retrouve à la 7ème place, à 2points du podium. La semaine prochaine les "Rouge&Noir" feront le court déplacement jusque l'AS Etaples pour la Coupe de France avant se déplacer à Béziers dans 15 jours pour le compte de la 12ème journée de championnat de France de National.