Communication FFF Le 01 November 2020

À la suite de l’annonce par le Président de la République des mesures sanitaires de confinement pour lutter contre la pandémie de Covid-19, la FFF a communiqué ce matin ses décisions concernant ses compétitions.

 

Pour ce qui concerne notre club de l’USBCO :

 

 - Le championnat de NATIONAL continue ! Les matchs pourront se jouer mais dans un contexte de huis clos jusqu’au 1er Décembre.

 

Le prochain match au stade de la Libération qui devait opposer notre équipe fanion à Avranches le Vendredi 11 Novembre se disputera donc sans public (Match à 18h)

 

C’est pour l’heure la seule rencontre à domicile concernée par cette mesure par rapport à notre calendrier*

 

L’ensemble de nos matchs sont disponibles en direct vidéo sur le site officiel de la Fédération Française de Football (FFF TV) et cela gratuitement.

 

  • L’ensemble des compétitions de Ligues, de Districts, de championnat National 3 et des Coupes de France masculine et féminine sont suspendues jusqu’au mardi 1er décembre. Toutes les rencontres qui ne pourront se jouer durant cette période seront reportées à des dates ultérieures, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Ainsi, notre match de Coupe de France face à Tourcoing de dimanche est reporté.

 

 

« Le monde du football se doit de participer à l’effort collectif pour lutter contre la deuxième vague de cette épidémie. » indique la FFF dans son communiqué.

 

 

*Calendrier USBCO :

Lundi 9 Novembre - Orléans VS USBCO (J12)

Vendredi 13 Novembre - USBCO vs Avranches (J13)

Vendredi 27 Novembre - Stade Briochin vs USBCO (J14)

Vendredi 4 Décembre - USBCO vs SC Lyon (J15)